Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Enregistrement tv recurrent

Bonjour

 

Toujours aucune reponse de orange/sosh suite à mes derniers messages donc toujours la même question: equipe technique sosh quand allez vous corriger le bug qui empeche depuis 1 an de faire des enregistrement recurrents ( ex: programmer un enregistrement qui va se faire tous les mardi soirs a 21h) ?

C'est une sacrée regression quand en plus on paie 5euros en plus pour une option TV .

Faut il partir chez un concurrent pour retoruver cette fonctionnalité ? Si oui dites le clairement.

 

Razlebol de Razlebol

5 réponses5

Bonjour


Je vous invite à consulter de fil concernant les enregistrements récurrents.

Bonne journée


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

je ne comprends pas votre reponse : cela veut dire quoi "consulter de fil" ?

 

CL

bonjour je viens de lire le chat auquel vous faites allusion.

 

"Une mise à jour est en cours de déploiement sur les décodeurs 4 (version 02.46.44) et TV UHD (version 01.46.42).

Suite à vos remontées, celle-ci intègre à nouveau la fonction permettant les enregistrements récurrents.

La mise à jour est effectuée progressivement sur l’ensemble des 2 décodeurs.

Concernant le décodeur Play, nous reviendrons vers vous ultérieurement"

 

tres bien donc quand pouvez vous me fournir le decodeur 4 (version 02.46.44) ou TV UHD (version 01.46.42) ?

 

car le "ulterieurement" dure depuis plus de 1 an.

 

CL

Bonjour @Razlebol9999 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg


@Razlebol9999  a écrit :

Bonjour

 

Toujours aucune reponse de orange/sosh suite à mes derniers messages donc toujours la même question: equipe technique sosh quand allez vous corriger le bug qui empeche depuis 1 an de faire des enregistrement recurrents Audacity Find My iPhone Origin ( ex: programmer un enregistrement qui va se faire tous les mardi soirs a 21h) ?

C'est une sacrée regression quand en plus on paie 5euros en plus pour une option TV .

Faut il partir chez un concurrent pour retoruver cette fonctionnalité ? Si oui dites le clairement.

 

Razlebol de Razlebol


La mise à jour est effectuée progressivement sur l’ensemble des 2 décodeurs.

Concernant le décodeur Play, nous reviendrons vers vous ultérieurement"