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Enregistrer programme depuis l'appli TV d'Orange

frederik68
Sosheur
J'ai sosuscrit a l'offre Sosh + Fibre et l'option Enregistreur. Lorsque je tente d'enregistrer un programme à distance depuis mon appli TV d'Orange, j'ai un message de validation de ma demande, mais l'enregistrement n'est jamais fait et n'apparaît jamais dans la liste de mes enregistrements. Pourquoi ? Cette appli est-elle bien compatible avec l'offre Sosh ? Y a-t-il une autre solution ?
14 réponses14

En rentrant chez moi ce soir, ma box TV était en réinitialisation. Je l'ai laissée redémarrer et depuis, je n'ai plus aucune image ni son sur TF1, M6, D8, W9, TMC, iTélé, HD1, 6TER, numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25. J'ai bien accès au menu, au son de ces chaînes depuis la grille des chaînes, mais dès que je sélectionne l'une de ces chaînes, j'ai un écran noir et pas de son !!!
C'est donc de pire en pire !

Sinon, j'ai accès a la TV depuis mon iPhone 6 ou mon iPad mini 2 sans problème depuis l'application.

Cricri33600
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Depuis que je suis passée à la fibre, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer via l'appli tv orange de mon smartphone un programme tv. Alors qu'avant l'appli tv me proposer la fonction enregistrer. J'ai désinstallé l'appli ms pas de fonction enregistrer sur l'appli

Comment faire pour retrouver la fonction enregistrer sur l'appli tv ?

Merci pour votre retour

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Cricri33600,


Avez-vous réussi à enregister un programme depuis l'application TV ?

Si besoin, vous pouvez contacter notre support TV d'Orange sur mobile et tablette.


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cricri33600
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
J'ai contacté le service assistance technique par téléphone car aucun des conseillers par e-chat n'avaient la solution et surtout ne comprenaient ma demande. J'ai eu l'impression que la fonction enregistrer par l'appli tv n'est pas connu.
Et en qqs minutes la conseillère par téléphone a compris mon problème et l'a résolu. Je trouve que pouvoir contacter par téléphone est plus simple pour expliquer le problème

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Cricri33600 ,


Merci pour votre retour.

Je suis content pour vous que vous puissiez de nouveau utiliser cette fonction à partir de votre smartphone.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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