le 20-07-2024 20:46
Bonjour,
Depuis 1 semaine, nous rencontrons l'erreur L11-09 tous les jours, et ce tout au long de la journée (au bout de qques minutes, ou dizaines de minutes au mieux, cela revient)
NB : Cela se produit aussi bien en WiFi qu'en filaire
La livebox4 ainsi que le décodeur TV ont été redémarré électriquement à chaque fois. J'ai aussi réinitialisé le décodeur TV.
Les tests de la ligne disent que tt est ok à chaque fois...mais c'est bien KO !!
Bref, besoin d'avoir un technicien en ligne/au tel car là c'est une impasse totale.
Cordialement
le 21-07-2024 00:55
Bonsoir @Laurent291
Nous sommes dimanche, donc aucun conseiller ne vous répondra.
Contactez un conseiller par messagerie lundi à partir de 8h en cliquant sur aide et contact.
le 21-07-2024 10:10
Bonjour Labougeotte,
Merci pour votre réponse mais le lien Aide et contact, que j'ai déjà parcouru dans ma recherche de solution, n'offre que l'accès au ChatBot ou à des "tutos" de base, tutos que j'ai déjà parcouru aussi mais sans efficacité aucune.
Ce que je cherche c'est joindre un technicien (humain) qui analyse notre ligne, qui identifie le problème (car problème il y a puisque cela fait 3 ans que nous avons ouvert cette ligne ADSL, qui fonctionne tout à fait correctement en temps normal), et qui résolve ce problème.
D'où ma question suivante : existe t'il un formulaire, une ligne téléphonique, ou autre, pour joindre l'assistance SOSH svp ?
Merci par avance pour vos retours
Cordialement
le 21-07-2024 11:48
En tapant conseiller ou en cliquant dur les 3 traits horizontaux et contacter un conseiller, il est tout à fait possible d'avoir un conseiller par messagerie.
le 22-07-2024 11:40
Bonjour @Laurent291,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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