Erreur P01 STARZPLAY

EmmanuelM67
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Impossible de me connecter à STARZPLAY depuis 2 jours (Erreur P01). J'ai débranché, rebranché plusieurs fois livebox et décodeur TV. J'ai réinitialisé le décodeur TV ... En vain, Starzplay toujours inacessible et toujours la même erreur P01 ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EmmanuelM67,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EmmanuelM67,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !