Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lorque j'utilise la touche <Guide> de la télécommande our encore l'onglets <Pogrammes> du menu d'accueil, j'ai depuis quelques jours systématiquement Erreur P02 sur la TV.
J'ai redémarrer le service comme mentionné puis redémarré le décodeur TV, cà ne marche toujours pas.
Une idée, une suggestion, une solution ?
Merci
Bonjour @PatriceS
Suite à vos difficultés, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
J'ai le même problème que vous PatriceS, lors de l'utilisation de l'onglets <Pogrammes> du menu d'accueil, j'ai systématiquement l'erreur P02.
J'ai redémarrer le service, redémarré le décodeur TV et relancer la box mais aucune amélioration.
Pouvez-vous me dire quel manipulation à résolu votre problème ?
Merci.
Bonjour,
Idem erreur P02, malgrés plusieurs redémarrages, l'erreur est toujours présente depuis bientôt 2 mois.
Merci de bien vouloir trouver une solution.
Cordialement.
Bonjour @Greglx
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Greglx
J'ai effectué des tests sur votre ligne et sur vos matériels et je constate que votre décodeur est relié via des CPL. Je vous invite à tester votre décodeur relié directement à votre Livebox afin d'identifier la source de votre dysfonctionnement.
Par avance merci pour votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Nicolas_M a écrit :Bonsoir @Greglx
J'ai effectué des tests sur votre ligne et sur vos matériels et je constate que votre décodeur est relié via des CPL. Je vous invite à tester votre décodeur relié directement à votre Livebox afin d'identifier la source de votre dysfonctionnement.
Par avance merci pour votre retour.
Bonne soirée,Nicolas
Bonjour,
Cela fonctionne lorsque je branche un cable réseau entre le décodeur Tv et la Livebox Pourquoi cela pose t-il problème d'utiliser des CPL ?
Salutations
Bonjour @Greglx
La technologie de courant porteur en ligne dépends de votre réseau électrique. Si vous utilisez un CPL, ils peuvent être perturbés par des interférences. Cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont défectueux.
Deux solutions s'offrent à vous.
- La solution de faire poser un câble Ethernet (catégorie 6, et blindé) par un électricien de préférence.
- La solution du répéteur Wifi.
Si vous optez pour cette solution, votre répéteur réceptionnera le Wifi de votre Livebox et sera branché via câble Ethernet à votre décodeur. Vous pouvez vérifier la qualité de votre réseau Wifi à l'endroit où votre décodeur est installé via l'application Ma Livebox.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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