annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur S04 sur Livebox Tv suite à tentative de mise à jour

Fred_J
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à un redamrrage de la livebox TV (modèle blanc), elle cherche à faire une mise à jour qui échoue avec un code Erreur S04.

Je pense avoir tenté toutes les manipulations suggérées (redémarrages, utilisation cable ethernet direct, tests via l'appli Livebox) mais elle plante toujours en S04.

On voit cependant via l'appli Livebox que la box est bien connectée sur le réseau.

J'ai cependant trouvée un coutournement temporaire :

- éteindre électiquement la box TV et débrancher le cable ethernet

- la redémarrer et atteindre le message d'erreur

- à ce moment là seulement rebrancher le cable ethernet

- la box retrouve alors rapidement le serveur visiblement sans chercher à faire de mise à jour et est alors temporairement opérationnel.

C'est un contournement temporaire car le problème se présente à nouveau si l'on coupe l'alimentation.

 

Est-il possible d'avoir une solution définitive ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fred_J
Aspirant sosheur

Problème résolu avec l'aide du support qui a procédé directement à une remise à zéro à distance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Fred_J
Aspirant sosheur

Problème résolu avec l'aide du support qui a procédé directement à une remise à zéro à distance.