02-04-2020 19:22 - modifié 02-04-2020 19:24
Bonjour,
Suite à un redamrrage de la livebox TV (modèle blanc), elle cherche à faire une mise à jour qui échoue avec un code Erreur S04.
Je pense avoir tenté toutes les manipulations suggérées (redémarrages, utilisation cable ethernet direct, tests via l'appli Livebox) mais elle plante toujours en S04.
On voit cependant via l'appli Livebox que la box est bien connectée sur le réseau.
J'ai cependant trouvée un coutournement temporaire :
- éteindre électiquement la box TV et débrancher le cable ethernet
- la redémarrer et atteindre le message d'erreur
- à ce moment là seulement rebrancher le cable ethernet
- la box retrouve alors rapidement le serveur visiblement sans chercher à faire de mise à jour et est alors temporairement opérationnel.
C'est un contournement temporaire car le problème se présente à nouveau si l'on coupe l'alimentation.
Est-il possible d'avoir une solution définitive ?
le 02-04-2020 20:40
Problème résolu avec l'aide du support qui a procédé directement à une remise à zéro à distance.
le 02-04-2020 20:40
Problème résolu avec l'aide du support qui a procédé directement à une remise à zéro à distance.