Erreur S55 et S57 sur box TV noire

ORCA56
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, impossible de faire fonctionner la box TV. Suite à une coupure générale de courant, la box ne se réinitialise pas. Elle reste bloquée en phase de configuration, puis affiche "erreur S55" ou "erreur S57". Je suis allé sur différents forums et appliqué les solutions préconisées, à savoir, éteindre la box par l'interrupteur puis attendre 15 secondes avant de rebrancher, débrancher physiquement la box, réinitialiser via le menu. J'ai fait et refait (au moins 10 fois chaque procédure), rien n'y fait. Avez vous d'autres solutions, merci d'avance.

 

ORCA

2 réponses2

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour  @ORCA56 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ORCA56
Apprenti sosheur
Bonjour. Problème résolu par échange de la box la semaine dernière. N'ayant pas de réponse à mes questions, je suis passé par le chat et la solution à été immédiate. Bonne journée.