21-09-2020 11:48 - modifié 22-09-2020 13:03
Bonjour
Après un changement de décodeur (qui faisait le bruit d'un réacteur d'avion avec un Tic tic tic continue) sans aucune information reçue (même pas un sms me prévenant de l'arrivée d'un colis), je me retrouve avec un nouveau décodeur TV4
Parfait sauf que je ne peux pas l'utiliser puisque j'ai un message d'erreur S78-01 depuis que je l'ai branché.
Pas grave je devais avoir rendez vous ce jour avec un technicien entre 10h et 11h et ben pareil Rendez vous fictif puisque rendez vous non honoré. Dans le suivi, on voit :
Il était prévu qu’un conseiller technique vous rappelle Si ce rappel n’a pas eu lieu, vous pouvez contacter un conseiller technique.
Comme contacter un conseiller technique quand on tourne en boucle ?
Sans compter le message HDCP 2.2 bref, ca commence à faire beaucoup pour un nouvel abonné.
Belle journée quand même
le 21-09-2020 12:21
le 21-09-2020 12:27
@Johann 67Oui bien sur j'ai consulté cet article.
Mais ca ne parle du tout de technicien qui n'honore pas son engagement d'appel pour s'assurer que tout fonctionne correctement.
Je dois attendre 3 jours avant que quelqu'un prenne en compte mon problème.
C'est 3 jours ouvrés ?
Me demande encore ce qu'il m'a pris de choisir l'option décodeur TV
le 21-09-2020 13:45
Bonjour
Je continue le fil de mes mesaventures.
Après avoir patienter pendant quasiment une heure pour me répondre, j'informe le conseiller que mon décodeur est en erreur.
Ce consieller me demande de rebooter ma live box en appuyant 30s sur le obuton reset. Et bien sur cela n'a pas changer mon problème.
Bilan j'ai perdu la connexion avec le conseiller et je suis obligé de repatienter pour avoir quelqu'un.
Belle journée
le 21-09-2020 13:54
22-09-2020 13:02 - modifié 22-09-2020 13:03
Je continue
Hier après midi j'ai réussi à avoir une conseillere qui a eu l'air de prendre en compte sérieusement mon problème.
Après quasi heure en ligne avec des manipulationà faire, rien ne refonctionne et elle m'annonce q'uil faut attendre les 3 jours.
Pas de soucis je lui dis, je vais attendre 3 jours donc attendre jeudi pour savoir si cela doit refonctionner ou pas.
Elle me certifie que cela marchera mardi.
Mardi matin et mardi midi, j'ai allumé le décodeur et toujours le même message
Problème de contrôle d'accès
Votre décodeur n'est pas reconnu par la plate forme de contrôle d'accès.
Le branchement d'un décodeur sera pris en compte dans 24h.
Donc pour résumer des 24h j'en ai déjà un de samedi à dimanche, une 2eme de dimanche à lundi et un 3eme de lundi à mardi et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai un dossier d'ouvert à chaque contact avec le service Client mais mon problème court toujours.
Bref quelle idée j'ai eu de vouloir souscrire à l'offre TV....
Y'a rien à dire ! trop fort Sosh
le 22-09-2020 15:55
Bonjour @Zappiti,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
J'attends votre retour.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2020 17:17
22-09-2020 17:32 - modifié 22-09-2020 17:32
Bonjour @Zappiti
Merci de votre retour.
Je viens de vous activer votre service TV à distance. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement du décodeur ?
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2020 20:05
Yes !!!
Merci beaucoup le décodeur est activé
Chapeau bas l'artiste