Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau venu chez SOSH, j'ai dû échanger mon décodeur Livebox Play défaillant (le 1er jour...) et j'ai reçu en échange le décodeur TV4.
Aprés l'avoir connecté et rentré mon ancienne carte TV (qui marchait), je suis confronté à une erreur S78-01...
J'ai contacté à 2 reprises le SAV qui m'a dit faire l'activation, et qu'un technicien allait me rappeler à mon numéro de portable: sans nouvelles à ce jour...
Pouvez vous me confirmer ce processus et le temps estimé à solutionner ce probléme d'absence de TV.
Merci de votre aide
Bonjour @Roberto06150
si vous avez reçu ce décodeur
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-4-sagem
il n'y a pas de carte à insérer mais une carte virtuelle à activer côté sosh.
Ravi pour vous ^^
Bonjour @Roberto06150
si vous avez reçu ce décodeur
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-4-sagem
il n'y a pas de carte à insérer mais une carte virtuelle à activer côté sosh.
Merci beaucoup pour votre reponse concernant la carte TV.
En plus je viens à l'instant de recevoir un appel d'une conseillére qui m'a dit qu'elle activait ma carte virtuelle...
Tout s'arrange,on dirait...
Encore merci
Salutations
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !