Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Erreur S78-01

Bonjour

 

Après un changement de décodeur (qui faisait le bruit d'un réacteur d'avion avec un Tic tic tic continue) sans aucune information reçue (même pas un sms me prévenant de l'arrivée d'un colis), je me retrouve avec un nouveau décodeur TV4

Parfait sauf que je ne peux pas l'utiliser puisque j'ai un message d'erreur S78-01 depuis que je l'ai branché.

Pas grave je devais avoir rendez vous ce jour avec un technicien entre 10h et 11h et ben pareil Rendez vous fictif puisque rendez vous non honoré. Dans le suivi, on voit :

Il était prévu qu’un conseiller technique vous rappelle Si ce rappel n’a pas eu lieu, vous pouvez contacter un conseiller technique.

Comme contacter un conseiller technique quand on tourne en boucle ?

Sans compter le message HDCP 2.2 bref, ca commence à faire beaucoup pour un nouvel abonné.

 

Belle journée quand même

 

 

10 réponses10

Bonjour @Zappiti 


Merci beaucoup de votre retour positif. :ClinDoeil:

Bon visionnage et je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !