21-09-2020 11:48 - modifié 22-09-2020 13:03
Bonjour
Après un changement de décodeur (qui faisait le bruit d'un réacteur d'avion avec un Tic tic tic continue) sans aucune information reçue (même pas un sms me prévenant de l'arrivée d'un colis), je me retrouve avec un nouveau décodeur TV4
Parfait sauf que je ne peux pas l'utiliser puisque j'ai un message d'erreur S78-01 depuis que je l'ai branché.
Pas grave je devais avoir rendez vous ce jour avec un technicien entre 10h et 11h et ben pareil Rendez vous fictif puisque rendez vous non honoré. Dans le suivi, on voit :
Il était prévu qu’un conseiller technique vous rappelle Si ce rappel n’a pas eu lieu, vous pouvez contacter un conseiller technique.
Comme contacter un conseiller technique quand on tourne en boucle ?
Sans compter le message HDCP 2.2 bref, ca commence à faire beaucoup pour un nouvel abonné.
Belle journée quand même
le 23-09-2020 13:29
Bonjour @Zappiti
Merci beaucoup de votre retour positif.
Bon visionnage et je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !