le 09-02-2019 22:05
Bonjour à toutes et tous ,
Alors il y a un mois de ça, mon décodeur m'affiche je ne sais plus quel code erreur m'empechant de regarder un programme en différé (pause) et m'empêchant aussi d'enregistrer. N'en ayant que très rarement l'utilité j'ai laissé courrir le problème. Et depuis 2 jours j'ai l'erreur S90-01, j'ai débrnaché décodeur, livebox, vérifier les cêbles éthernet, tout rebrancher et rien n'y fait, toujours le même message d'erreur...
Mon idée : le décodeur est vieux (5ans) et peut être que changer pour du matériel plus récent résoudrait le problème, souci : comment changer de matériel avec sosh ?!
Merci d'avance pour les aides apportées.
Cdt,
Mathieu
le 03-07-2019 15:04
Bonjour @Morance0209
Merci de votre retour.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !