annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur W27 - Assistance téléphonique incompétante et déplorable

jejeos
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nouveau client sosh "boite internet" avec option TV, j'ai voulu installer les éléments ce week-end. Pour la livebox, aucun problème. Pour ce qui est de la box TV, c'est une autre paire de manche ! J'ai une erreur W27 "Problème de connexion - Vous devez connecter votre décodeur et votre Livebox avec le cable ethernet fourni".

J'essaie à plusieurs reprises mais rien n'y fait. J'essaie même avec plusieurs cables, dans chacun des 4 ports de la livebox, je reset le décodeur et la box TV, mais ça ne change rien.

Ce soir, j'appelle l'assistance (3976), et après avoir fait tout ce que la conseillère (Maïa) m'a recommandé, qui n'est ni plus ni moins tout ce que j'ai déjà tenté ce week end, on est au même point :VisageTriste:.

Et là, à ma grande surprise, on me propose qu'un autre technicien me rapelle jeudi après-midi de 13h à 14h ou de 16h à 17h ?

Aie ! Dans 3 jours ! Tous les rendez-vous proposés le sont en journée, et quand on parle d'avoir, on nous rit gentillement au nez. Payez pour un service qui ne fonctionne pas ne pose visiblement pas problème chez sosh :VisageEnColere: !

Je pense que le problème viens du décodeur en lui même, en effet les voyants témoins de la prose rj45 derrière la box ne clignottent jamais, il n'y a donc jamais de signal envoyé par le décodeur. J'ai expliqué la situation à la conseillère, mais celà ne faisait pas parti de sa check liste ...:Visage_enerve:

Lorsque je demande un avoir ou un geste commercial, on m'explique que je peux regarder la TV sur mon téléphone ... C'est comme si un garagiste vous dit lorsque votre voiture est en panne, ce n'est pas grave, vous avez un vélo :EnReflexion:

Bref après près d'1h en ligne et après avoir raccroché sans solution de la part de sosh, j'en appelle donc en dernier reccours à ce forum et à une personne compétante saura me répondre.

A défaut je pense résilier mon offre, car visiblement la qualité de service n'est pas là du tout ...

0 réponse0