Bonsoir,
Je ne peux plus enregistrer sur le disque interne du décodeur TV, le message suivant s'affiche: Erreur d'enregistrement, l'enregistrement sur CSTAR a échoué.
J'ai redémmaré le décodeur mais cela ne change rien.
Merci de vos contributions
Bien cordialement
Bonjour @RitchyL
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur :
- réinitialiser le décodeur noir
- réinitialiser le décodeur 4
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour @RitchyL
Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi que nous ayons pu vous apporter de l'aide.
Bonne journée,
Nicolas
bonjour
j'ai exactement le meme probleme depuis pas mal de temps
Bonjour @RitchyL
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur :
- réinitialiser le décodeur noir
- réinitialiser le décodeur 4
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour @Le Stou
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Bonjour @Le Stou
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les informations nécessaires à prendre connaissance de votre dossier.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Bonsoir
J'ai envoyé un Mp à Jean Christophe comme il m'a demandé mais je n'ai pas eu de réponse
Bonsoir @Le Stou
En effet, j'ai accès à ce message privé mais il ne contient pas les informations nécessaires à l'accès à votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Bonjour @Le Stou
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
ça fonctionnne de nouveau
merci
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