le 05-04-2020 23:58
Bonsoir à tous.
Ce matin, mon décodeur m'affiche erreur S01-02.
Je n'y ai pas prête attention plus une ça. Et ce soir impossible de le faire marcher malgré plusieurs réinitialisations.
De plus j'entends le décodeur qui fait un bruit de soufflerie..
La Livebox fonctionne très bien (wifi et téléphone fixe) mais toujours pas de télé.
help
Je vous remercie d'avance
le 06-04-2020 16:35
J'ai également enlevé mes cpl et relié la box au décodeur via un cable, mais toujours pas. Le decodeur s'initialise , le logo Orange s'affiche sur la TV, puis écran noir. L'heure du décodeur affiche 00:00 puis se met à la bonne heure 2-3 minutes après.
Le wifi, telephone fonctionne sans problème et les tests réalisés sur la ligne sont ok
Merci de votre aide en cette période difficile
le 07-04-2020 17:45
Bonjour @Lolo1916
Si vous avez suivi les recommandations pour l'erreur S01 et que le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également vérifier si des mises à jour de vos Plug sont disponibles ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2020 23:52
Bonjour et merci pour votre réponse.
j'ai finalement réussi à voir un technicien par chat qui va m'envoyer un nouveau decodeur
le 08-04-2020 19:22
Bonjour @Lolo1916
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-04-2020 17:28 - modifié 16-04-2020 17:31
Bonjour @JChristophe_L
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire, pour l'envoi . Pouvez-vous me confirmer cette fois-ci, si l'adresse est correcte ?
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !