annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur s78-01 lors de l’installation Livebox tv4

Martin Fiquet
Sosheur occasionnel
Bonjour
Client fibre la boîte sosh depuis 24h, je ne peux toujours pas utilisé la tv.
Quelqu’un a-t-il une solution pour ce bug mis à part attendre 3jours et faire des reboots comme le suggère le site d’assistance orange?
Merci
5 réponses5

Olladiro
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Livebox ou decodeur TV? Si c'est le décodeur TV4 il n'est vraisemblablement pas commercialisé par sosh. J'ai eu le même problème. Contacte le chat pour échanger et avoir le décodeur play.

Martin Fiquet
Sosheur occasionnel
Oui le problème est avec le décodeur tv4. C’est en passant par le chat que l’on m’a échangé le décodeur play (sans wifi) pour avoir le décodeur tv4(avec wifi). Je vais re contacter le chat.

UlrickJ
Sosheur occasionnel
J'ai également ce problème, qu'en est-il pour vous ?

UlrickJ
Sosheur occasionnel
Parce que je me bat avec le support depuis plusieurs jours, réinitialisation du boîtier tv, de la live box, activation et mise à jour de la carte virtuelle à distance, rien n'y fait... Après avoir mangé tous mes ongles, je m'attaque à mes cheveux...

Bonjour

j ai eu le meme problème. C est le decodeur TV 4 qui n'est pas compatible avec l offre SOSH. Il faut contacter par tchat ce service et il t enverrons un decodeur live play pour la TV. POur moi l 'échange a eu lieu et tout fonctionne.