Erreur s7801

GERMINOT31
Apprenti sosheur

Bonjour,

Hier j'ai souscrit à l'offre boitier Sosh avec en option la télévision. J'ai changé mon ancienne livebox par la livebox 4 ainsi qu'un décodeur HD 4. Etant ancien abonné d'orange, je n'ai pas eu de coupure d'internet lors du changement de la box. Par contre au niveau du décodeur TV c'est la cata. Lors de la configuration l'erreur S7801 s'affiche. J'ai plusieurs fois débranché la box et le décodeur sans succés. Je précise que sur mon espace client l'option télévision est activé depuis hier .

Dois je attendre encore un peu plus et y a t'il moyen de prendre contact avec un employé de sosh afin d'essayer de rétablir la télé.

Merci

2 réponses2

GERMINOT31
Apprenti sosheur

Finalement j'ai eu le service SOSH par tchat. J'ai appris que le décodeur TV HD 4 n'est pas compatible avec ce forfait. J'attends un éhange du décodeur par le service commercial. Je patiente

J'ai reçu le nouveau décodeur TV livebox HD92 et tout fonctionne.