Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Erreur t32 décodeur TV4

Bonjour, depuis 2 jours, mon décodeur TV4 ne reconnais plus ma télécommande ! J'ai changé les piles par des neuves de marque connue mais rien à faire ! Impossible d'accéder à la télévision car la box répète sans cesse sa procédure d'appairage sans rien détecter malgré le maintien des touches retour et flèche haut comme indiqué... Auriez vous une solution ou une démarche à suivre ?

Bonne soirée 

6 réponses6

Bonsoir @NicolasCllc 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




bonjour @NicolasCllc  , 

 

décodeur tv4 ???

tu ne serais pas plutôt chez ORANGE ?? 

ici , c'est un forum SOSH ... vois le forum ORANGE  ...


@rebdranh1  a écrit :

bonjour @NicolasCllc  , 

 

décodeur tv4 ???

tu ne serais pas plutôt chez ORANGE ?? 

ici , c'est un forum SOSH ... vois le forum ORANGE  ...


Bonsoir non non je suis bien chez sosh mais anciennement orange et j'ai gardé le matériel que j'avais


@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @NicolasCllc 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.


Merci pour l'explication c'est sympa je vais les contacter ! 

@NicolasCllc 

 

De rien !  Bonne soirée :ClinDoeil:





@NicolasCllc  a écrit :

@rebdranh1  a écrit :

bonjour @NicolasCllc  , 

 

décodeur tv4 ???

tu ne serais pas plutôt chez ORANGE ?? 

ici , c'est un forum SOSH ... vois le forum ORANGE  ...


Bonsoir non non je suis bien chez sosh mais anciennement orange et j'ai gardé le matériel que j'avais


bonjour @NicolasCllc  , 

 

étonnant ça !!! 

normalement ils doivent te demander de la rendre et te donner une nouvelle box tv ...