Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Evolution de l'appli cle TV

Orange  a fait évoluer l'appli de la cle TV présente sur mon smartphone ; mais désormais, alors que tout fonctionnait bien avant cette intervention , je ne peux que lire un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas accès aux chaînes de la TNT.

Cette appli ne serait elle pas encore au point ? Comment faire? Attendre que cela fonctionne ? Supprimer l'appli et en télécharger une nouvelle ?

Merci.

6 réponses6

Bonjour,

L'appli "clé TV" ne sert plus qu'à configurer la clé tv la première fois.

Si elle a déjà été configurée, il faut utiliser l'aplication "TV Orange", rentrer ses identifiants puis selectionner en haut à droite le "cast" pour choisir sa clé tv dans la liste comme écrand e diffusion puis choisir un programme qui sera envoyé directement vers la clé tv.

Cela fonctionne comme ça depuis que la nouvelle cle tv 2 (télécommande incluse et UHD) est disponible en location uniquement.

La clé tv 1 n'est plus en vente.

Cordialement.

Merci pour cette réponse (partielle); j'ai trouvé les autres indications nécessaires sur les forums.

Entre nous, il est déplorable qu'aucun mode d'emploi ou notice de prise en main de cette nouvelle application n'ait ete adressé aux utilisateurs ... A quoi servent les courriels ?

Et au final le bon fonctionnement de cette aplli aura été long à atteindre, car c'est seulement depuis hier soir que je peux changer de programme sans fermer et rouvrir l'application !!!

Bravo Orange....

Bonjour 

pouvez vous me dire comment vous faites parce que j'ai un problème avec cette application et personne ne me réponds

comment faites vous pour passer d'une chaine à une autre, sans fermer l'application et la remmettre en route ? parce que c'est ce que je fais à chaque fois, le temps que ça charge, je trouve ça long, alors qu'avant ça se faisait sans problème 

merci de votre réponse 

Bonjour,

Pareil pour moi, si je reste un certaint temps sur une chaine (j'utilise mon téléphone pour autre chose en laissant l'application en arrière plan) il faut relancer l'application, selection la cle tv et choisir ça chaine... c'est pratique 😞 

 

bonjour aux peu de gens qui passent ici

j'ai encore eu le même problème cette nuit, au bout d'une demi heure , je veux changer de chaine, ça me met la télé sur mon tel, et aucun moyen de relancer la télé par clé TV, ça reste bloquer sur décodeur, obligée aussi de relancer l'application !!! 

cette nouvelle application, c'est du brun !!

bonne journée