Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Expérience énervante

Voilà, je me suis abonné à la TV d'Orange via Sosh

Ça ne marche pas, j'ai une erreru L11-06, je regrde mon appli sosh, on me propose

des tests : Bouton "tester et dépanner vos services" dans l'interface Sosh je bascule chez Orange et j'obtiens

une page avec un message "Votre offre internet est actuellement résiliée." bien sur j'étais précédemment chez Orange!

 

Dès que j'essaie de voir les rubriques dépannages j'ai un message me disant que j'ai un dossier en cours

j'ai eu une personne en chat il y a 3 jours à cause du téléphone par internet qui fonctionne mal mais c'est rétablie

pourquoi ce blocage ?

 

Donc à ce moment de la journée, pas de chat, pas de messagerie aucune solution pour me dépanner sur mon décodeur fraichement arrivé, un mélange de page entre Orange et Sosh on n'y comprend absolument rien, caffouillage et bidouille, pas sérieux.

 

:PasDrole:Capture d'écran 2019-04-12 13.30.45.pngCapture d'écran 2019-04-12 13.31.04.png

4 réponses4

Bonjour @ldesmarets 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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J'ai pu avoir quelqu'un en chat, mais problème non résolu et nouveau rendez-vous avec un technicien à prévoir.

A suivre

Bonjour @ldesmarets 


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Après de longues minutes de chat et une nuit d'attente tout est en ordre, l'option TV est active, elle n'est sans doute pas activez côté Sosh.

Pour le reste, rien n'a changé, tpoujours un mélange entre Orange et Sosh.