Exemple : Activer ma carte SIM
Voilà, je me suis abonné à la TV d'Orange via Sosh
Ça ne marche pas, j'ai une erreru L11-06, je regrde mon appli sosh, on me propose
des tests : Bouton "tester et dépanner vos services" dans l'interface Sosh je bascule chez Orange et j'obtiens
une page avec un message "Votre offre internet est actuellement résiliée." bien sur j'étais précédemment chez Orange!
Dès que j'essaie de voir les rubriques dépannages j'ai un message me disant que j'ai un dossier en cours
j'ai eu une personne en chat il y a 3 jours à cause du téléphone par internet qui fonctionne mal mais c'est rétablie
pourquoi ce blocage ?
Donc à ce moment de la journée, pas de chat, pas de messagerie aucune solution pour me dépanner sur mon décodeur fraichement arrivé, un mélange de page entre Orange et Sosh on n'y comprend absolument rien, caffouillage et bidouille, pas sérieux.
Bonjour @ldesmarets
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai pu avoir quelqu'un en chat, mais problème non résolu et nouveau rendez-vous avec un technicien à prévoir.
A suivre
Bonjour @ldesmarets
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Après de longues minutes de chat et une nuit d'attente tout est en ordre, l'option TV est active, elle n'est sans doute pas activez côté Sosh.
Pour le reste, rien n'a changé, tpoujours un mélange entre Orange et Sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !