le 17-02-2022 21:04 - dernière modification le 21-02-2022 17:25 par Matthieu_R
Bonjour.
Je viens de passer de l'offre orange avec décodeur tv uhd à la tv by sosh avec décodeur offrant un enregistreur de 40h.
Après discussion avec un conseiller, elle me demande de souscrire à une option supplémentaire de 4€ en plus des 5€ d'abonnement tv.
Je lui ai demandé de me fournir la preuve de ce surplus (guide tarifaire, contrat) mais elle affirme qu'une option n'a pas à être légalement noté sur un contrat.
Je me permets d'ouvrir un nouveau ticket car les autres sont anciens et que la conseillère m'a affirmé que c'était la norme en 2022.
Si quelqu'un peut m'aider à me sortir de ce dialogue de sourd. Merci
le 03-06-2023 09:47
Bonjour @rutalacciu
@ziv parle bien du décodeur UHD dans son 1er message daté du 25 mai dernier.
https://shop.sosh.fr/options/internet#tv
le 03-06-2023 13:40
Bonjour labougeotte,
MERCI pour l'info et le lien où j'ai pu trouver l'option enregisterur. Toutefois, c'est assez extraordinaire, une fois sur l'option un message m'inforeme que "cetteoption n'est pas disponible avec mon offre actuelle" (!!?)
Je détiens un TV UHD fourni par SOSH et, selon ce message, je ne peux avoir cet enregistreur à fixer sous le dit décodeur ! Incredible no ?
le 03-06-2023 14:26
Il faut être connecté à votre espace client avant de souscrire.
le 03-06-2023 14:31
Avec le décodeur UHD, l'enregistreur n'est pas un appareil à rajouter mais un service sur les serveurs d'Orange, ce qui permet d'enregistrer à n'importe quel moment et voir les enregistrements sur le décodeur ou un smartphone, tablette, ordinateur, clé TV Orange.