annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation de l'enregistreur TV à 4€/mois

LANUT
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je viens de passer de l'offre orange avec décodeur tv uhd à la tv by sosh avec décodeur offrant un enregistreur de 40h.

Après discussion avec un conseiller, elle me demande de souscrire à une option supplémentaire de 4€ en plus des 5€ d'abonnement tv.

Je lui ai demandé de me fournir la preuve de ce surplus (guide tarifaire, contrat) mais elle affirme qu'une option n'a pas à être légalement noté sur un contrat.

Je me permets d'ouvrir un nouveau ticket car les autres sont anciens et que la conseillère m'a affirmé que c'était la norme en 2022.

Si quelqu'un peut m'aider à me sortir de ce dialogue de sourd. Merci

23 réponses23

Bonjour @rutalacciu 

 

@ziv parle bien du décodeur UHD dans son 1er message daté du 25 mai dernier.

 

https://shop.sosh.fr/options/internet#tv

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

MERCI pour l'info et le lien où j'ai pu trouver l'option enregisterur. Toutefois, c'est assez extraordinaire, une fois sur l'option un message m'inforeme  que "cetteoption n'est pas disponible avec mon offre actuelle" (!!?)

Je détiens un TV UHD fourni par SOSH et, selon ce message, je ne peux avoir cet enregistreur à fixer sous le dit décodeur ! Incredible no ?

@rutalacciu 

 

Il faut être connecté à votre espace client avant de souscrire.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Avec le décodeur UHD, l'enregistreur n'est pas un appareil à rajouter mais un service sur les serveurs d'Orange, ce qui permet d'enregistrer à n'importe quel moment et voir les enregistrements sur le décodeur ou un smartphone, tablette, ordinateur, clé TV Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...