le
17-02-2022
21:04
- dernière modification le
21-02-2022
17:25
par
Matthieu_R
Bonjour.
Je viens de passer de l'offre orange avec décodeur tv uhd à la tv by sosh avec décodeur offrant un enregistreur de 40h.
Après discussion avec un conseiller, elle me demande de souscrire à une option supplémentaire de 4€ en plus des 5€ d'abonnement tv.
Je lui ai demandé de me fournir la preuve de ce surplus (guide tarifaire, contrat) mais elle affirme qu'une option n'a pas à être légalement noté sur un contrat.
Je me permets d'ouvrir un nouveau ticket car les autres sont anciens et que la conseillère m'a affirmé que c'était la norme en 2022.
Si quelqu'un peut m'aider à me sortir de ce dialogue de sourd. Merci
le 03-06-2023 09:47
Bonjour @rutalacciu
@ziv parle bien du décodeur UHD dans son 1er message daté du 25 mai dernier.
https://shop.sosh.fr/options/internet#tv
le 03-06-2023 13:40
Bonjour labougeotte,
MERCI pour l'info et le lien où j'ai pu trouver l'option enregisterur. Toutefois, c'est assez extraordinaire, une fois sur l'option un message m'inforeme que "cetteoption n'est pas disponible avec mon offre actuelle" (!!?)
Je détiens un TV UHD fourni par SOSH et, selon ce message, je ne peux avoir cet enregistreur à fixer sous le dit décodeur ! Incredible no ?
le 03-06-2023 14:26
Il faut être connecté à votre espace client avant de souscrire.
le 03-06-2023 14:31
Avec le décodeur UHD, l'enregistreur n'est pas un appareil à rajouter mais un service sur les serveurs d'Orange, ce qui permet d'enregistrer à n'importe quel moment et voir les enregistrements sur le décodeur ou un smartphone, tablette, ordinateur, clé TV Orange.
le 13-08-2025 15:38
Bonjour,
Problème similaire.
Passé d'orange à sosh : j'ai sur ma facture "orange tv + décodeur tv" à 5 euros + "option enregistreur tv uhd payant" à 4 euros.
Or dans mes options, sur mon espace, il est indiqué " "orange tv + le décodeur tv" à 5 euros + "enregistreur TV 240 Go " OFFERT.
Sur l'espace client je ne peux résilier... que l'option ...... "enregistreur TV 240 Go " GRATUIT.
Je ne comprends pas, n'arrive pas à résilier cette option à 4 euros, et n'arrive pas à joindre de conseiller.
Merci d'avance pour votre aide.
le 14-08-2025 10:31
Bonjour @MathieuBlld
Afin de vérifier ce qu'il en est de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2025 12:03
Bonjour @MathieuBlld,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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