Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Facturation indue de déplacement de technicien

Bonjour durant le mois dernier j'ai rencontré des problèmes avec mon décodeur tv. Après de multiples conversations par chat et une discutions avec un expert, un technicien s'est déplacé pour rétablir le fonctionnement.
Sans rentrer dans mon domicile il a changé la carte ADSL dans le centre de la vile ou j'habite. Suite à cela j'ai de nouveau reçu la tv et il est revenu jusquen chez moi pour le changer finalement en prévention ma box qui pourtant fonctionnait parfaitement bien
Aujourd'hui on me facture 69 euros alors qu'au telephone l experte m'avait précisé que si ça provenait de l'extérieur je n'aurai rien à payer....
Je me suis fait arnaqué 2 fois par souhaite car n'ayant pas eu de tv durant 10 jours et ayang dû poser une journée pour l'intervention qui n'a duré que 15 mn on me file un geste commercial de 15 euros
Est il normal de se faire facturer 69 euros de déplacement pour un problême qui ne vient pas de mon installation ? En tout cas l'experte m'avait bien précisé que je n'aurais rien eu à payer si c'était le cas
1 réponse1

Bonjour @loeuillet 


Je peux comprendre votre mécontentement. La facturation est à la main du technicien.Cependant, si vous avez été facturé à tort, je vous invite à déposer une réclamation auprès du service dédié. Renseignez "réclamation" dans la barre de recherche et remplissez votre demande.

Un dédommagement sera étudié en fonction des désagréments rencontrés. Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Nous restons à votre disposition.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !