le 04-06-2023 14:22
Bonjour,
J'ai reçu un courrier m'informant de la fin du fonctionnement du décodeur TV blanc au 03/07/2023, et me demandant de procéder à l'échange avant cette échéance par le décodeur TV UHD.
Cependant, aucune précision ne m'est donnée sur les modalités de cet échange (passage en boutique orange, ou passage à domicile d'un technicien...).
Quelqu'un me pourrait-il m'en dire d'avantage?
Bien cordialement,
04-06-2023 14:25 - modifié 04-06-2023 14:26
Bonjour,
Il faut demander l'échange au service clients (cf https://assistance.sosh.fr et taper "changer de décodeur"). Pour ces anciens décodeurs, l'échange est gratuit. Il sera envoyé par courrier ou relais colis, pas besoin d'un technicien.
Attention, ces décodeurs intègrent de nouveaux services et la 4K, mais l'enregistreur devient une option payante.
le 09-06-2023 14:01
Bonjour @Joh93,
L'échange est prévue en point relais de votre choix, je vous propose de consulter votre dossier et vous remercie de me confirmer en privé votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone :
J'attends votre retour,
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !