Fin 03/07/2023: décodeur TV blanc

Joh93
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrier m'informant de la fin du fonctionnement du décodeur TV blanc au 03/07/2023, et me demandant de procéder à l'échange avant cette échéance par le décodeur TV UHD.

Cependant, aucune précision ne m'est donnée sur les modalités de cet échange (passage en boutique orange, ou passage à domicile d'un technicien...).

Quelqu'un me pourrait-il m'en dire d'avantage?

Bien cordialement,

 

 

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut demander l'échange au service clients (cf https://assistance.sosh.fr et taper "changer de décodeur"). Pour ces anciens décodeurs, l'échange est gratuit. Il sera envoyé par courrier ou relais colis, pas besoin d'un technicien.

 

Attention, ces décodeurs intègrent de nouveaux services et la 4K, mais l'enregistreur devient une option payante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Joh93,

L'échange est prévue en point relais de votre choix, je vous propose de consulter votre dossier et vous remercie de me confirmer en privé votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone : 

J'attends votre retour, 

 Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !