Ma télévision par internet

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Fonction pause

Bonjour, Quand j'utilise la fonction pause sur un programme et que je remets le décodeur en route cela fonctionne normalement pendant quelques minutes. Mais quelques fois l'image ce fige et je ne peux plus accéder au programme, rien ne fonctionne ni pause ni marche avant ou arrière? De ce fait je perds toutes les minutes de pause précédentes et aussi la fin de l'émission en cours? Y a t-il une touche miracle pour éviter ce problème ou est ce un problème technique?


Solutions approuvées

Bonjour @jessy4,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?

Cela concerne le contrôle du direct ? Le service Replay ?


Dans un premier temps, je vous propose de réinitialiser votre décodeur TV.


Voici un lien pour vous guider sur la manipulation à réaliser: Nouveau décodeur TV UHD : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @jessy4,

Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement avec votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

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Bonjour @jessy4,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?

Cela concerne le contrôle du direct ? Le service Replay ?


Dans un premier temps, je vous propose de réinitialiser votre décodeur TV.


Voici un lien pour vous guider sur la manipulation à réaliser: Nouveau décodeur TV UHD : réinitialiser votre décodeur - Assistance Orange

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Pour l'instant, j'ai constaté ce désagrément sur le direct pas encore sur le replay.

J'ai suivi vos instructions et j'ai réinitialisé le décodeur.

Je vous tiens informé si les problèmes persistent.

Merci pour vos conseils,

 

Cdt

 

 

Patrice

Bonjour @jessy4,


Je vous remercie pour votre retour ainsi que les manipulations réalisées de votre côté 😊


🤝 Si vous en éprouvez le besoin, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.


Un excellent après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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