le 22-07-2024 15:11
Bonjour a tous,
Je me permet de poster un message sur ce forum car je rencontre un problème avec France 2 UHD et France 3 UHD !
j'ai reçu vendredi dernier mon décodeur TV UHD, j'ai la fibre, ma TV est compatible HDR mais j'ai ce message lorsque je me rend sur les chaines 902, 903 :
Je me suis débrouillé ce week end et je me suis donc assuré que tout était compatible :
De plus Le port HDMI bascule bien en HDR avec d'autres sources !
Voyant que sur le forum d'entre-aide orange un nombre incalculable de membre rencontrent le problème et que le service technique le règle a distance :
je ne vais pas poster les screens mais ce problème est récurrent mais toujours réglé a distance ....
Je décide donc d'appeler ce matin de me faire rappeler pas le service technique sosh !
Je vous fais pas un dessin après m'avoir fait faire les manipulations des années 90, flasher mon décodeur TV ... la personne m'a dit que nous devions mettre fin a la communication car elle avait dépassé le temps quelle avait par client ! et donc mon problème n'est pas réglé !
Si quelqu'un a une info ou une manip je suis preneur
Micham
02-08-2024 11:00 - modifié 02-08-2024 11:00
Bonjour à tous,
Voici quelques éclairages par rapport au fonctionnement actuellement en place sur le LIVE HDR de la chaîne France 2 sur le canal 902 de la TV d’Orange :
Par ailleurs, une future version logicielle arrivera incessamment sur nos Décodeurs TV 6 et UHD afin que ces derniers adaptent dynamiquement l’accès à France 2 UHD en fonction des caractéristiques détectées sur vos équipements (TV, barre de son, home cinéma, câble HDMI).
Nous sommes disponibles pour vous accompagner et vous aider à configurer vos équipements.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2024 15:14
Bonjour @michaM,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2024 15:27
Je vous remercie pour les informations par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2024 16:21
Pouvez-vous me renvoyer la deuxième capture d'écran (interface du décodeur) en plus grand.
Je n'arrive pas à voir si le HDMI est bien activé.
Dans l'attente de votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2024 16:25
Photo envoyée en MP
Merci
le 22-07-2024 17:30
Je viens d'effectuer une manipulation à distance.
Je vous invite à refaire un test.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2024 17:34
Merci beaucoup ça fonctionne !
A moi j'ai JO en 4K 🙂
le 22-07-2024 17:37
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravi que vous avez accès maintenant à ces chaînes.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-07-2024 23:02
Bonjour, je rencontre le même problème. J’ai tf1 en 4k mais pas fr2 et fr3. Pouvez-vous faire quelque chose ?
le 29-07-2024 14:51
Bonjour @Jim35 ,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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