05-07-2025 17:43 - modifié 05-07-2025 19:39
Bonjour,
depuis que j’utilise l’application orange tv sur ma samsung tv et que je vais sur la chaîne france 2 j’ai un rond orange qui apparaît par intermittence comme si la chaîne chargeait ce qui a pour conséquence de faire figer l’image pendant 1à2 secondes.
cela n’a pas l’air de se produire sur d’autres chaînes. Pourriez-vous m’aider svp ?
je précise que j’ai déjà supprimé et réinstallé l’application et que le souci persiste.
cordialement
24-07-2025 11:58 - modifié 24-07-2025 11:58
Bonjour @adc2832,
💡 Cette manipulation ne concerne pas précisément votre problématique.
Nous nous excusons pour toute confusion que cela aurait pu causer.
👉 Nos équipes sont actuellement en train d’effectuer des investigations approfondies pour mieux comprendre votre situation.
🤝 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations à vous communiquer.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-08-2025 11:46
Toujours ce même problème depuis des semaines sur France 2 et toujours pas de solution en vue. Que faut-il faire ?
le 02-08-2025 08:05
Bonjour @christdard,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre demande.
Pourriez-vous m'apporter des précisions sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le
02-08-2025
10:57
- dernière modification le
02-08-2025
11:52
par
Modérateur_N
Depuis quelques semaines , quand je regarde France 2 , il y a des coupures toutes les 5 minutes environ pendant 1 a 2 secondes.Ce phénomène ne semble concerné que France 2.
Je suis connecté par la fibre.
Je n'ai pas de décodeur TV . Ma TV est une samsung QE55Q80TAT de 2020.
J'ai vidé le cache et les données sur la télé. J'ai éteint et relancé la Box. Box et TV sont relié par cable ethernet
A vous lire , cordialement
**********************
le 02-08-2025 11:07
Je vous remercie pour votre retour ainsi que les précisions apportées.
Je comprends que ce dysfonctionnement apparaît, semble-t-il, que sur la chaîne France2.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-08-2025 11:15
Rencontrez-vous ce même dysfonctionnement depuis un autre équipement ? (Mobile ou tablette)
Avez-vous essayé de désinstaller puis de réinstaller l'application ?
Je vous laisse me faire un retour et reste disponible.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-08-2025 16:36
Bonjour @christdard,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller votre application Orange TV ?
Je vais certainement devoir solliciter ma cellule d'expertise pour investigation.
Pour cela, j'aurais besoin que vous notiez la date et l'heure précise de ces coupures afin qu'ils puissent effectuer les analyses.
Je vous remercie pour votre aide.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-08-2025 18:01
Bonjour Anais-D ,
J'ai vidé le cache et les données de l'appli TV d'Orange .
J'ai supprimé l'appli TV orange de ma TV Samsung.
J'ai réinstallé l'appli TV Orange sur ma TV.
Malgré cela , j'ai eu des coupures d'1 à 2 secondes le dimanche 3 aout 2015 et sur France 2 uniquement à :
- 11h52 , 12h22 , 12h35 , 12h41 ,12h51 , 13h12...changement de chaine M6 , FR3 =pas de problème.
Espérant que ces éléments vous aideront à résoudre ce problème que je ne dois pas être le seul à avoir parmi vos clients.
A vous lire , cordialement.
le 04-08-2025 10:47
Bonjour @christdard,
Je vous remercie pour toutes ces précisions.
Je transmets à ma cellule dédiée pour investigation, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-08-2025 13:19
Bonjour @christdard,
Mes collègues de la cellule d'expertise m'informent que ce dysfonctionnement est connu de leur côté.
Ils sont en rapport avec France 2 pour résoudre cela, les investigations sont en cours.
Je conserve donc votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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