le 18-09-2018 10:36
Bonjour,
Nouvellement abonné chez SOSH pour ma box, je n'ai pas pu louer de décodeur TV en même temps que la souscription à la box (pas possible mais pour quelle raison ??).
J'ai bien reçu ma box qui n'est pas encore activée car je voudrais avant recevoir mon décodeur TV (sinon je n'aurais plus de TV, logique...).
Le problème c'est que depuis plusieurs jours je n'arrive pas à louer un décodeur TV !
- Le chat bot est totalement inutile et donne des réponses sans queue ni tête.
- Joindre un conseiller est impossible car je n'ai trouvé aucun numéro d'assistance.
- Le chat avec des conseiller est totalement saturé : connecté à 8h00, après 30 minutes d'attente j'étais encore 31ème sur liste d'attente...no comment !
- Quand au site internet, la page pour la location d'un décodeur est KO :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=usage-tv
"La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat."
Je veux juste louer un décodeur TV et je n'y arrive pas. Un conseiller peut-il prendre en charge ma demande ?
Merci par avance.
Cordialement.
le 19-09-2018 21:28
le 21-09-2018 19:30
je suis dans le meme cas......il ne ma pas ete possible de souscrire pour le decodeur a l etablissement de mon contrat...depuis je tourne le probleme dans tt les sens mais je n arrive pas a louer un decodeur....ggggggr
le 21-09-2018 19:57
le 21-09-2018 21:09
127 visites sur le sujet en 3 jours, 3 autres personnes se plaignent du même type de problème et aucune réponse d'un éventuel conseiller SOSH sur ce forum. Question : en tant qu'administrateur sur un autre forum, à quoi sert celui-ci ???
Voila maintenant 3 jours que j'ai écrit mon 1er message et je ne suis encore parvenu à joindre PERSONNE !!! Tchat totalement saturé, site internet inutile ou page KO, appli qui ne sert à rien... c'est sur je ne paye pas cher avec cette nouvelle offre à 9,99€ mais on est dans le low cost jusqu'au service clients.
Je trouve inconcevable qu'un client qui souhaite dépenser un peu plus par mois n'y arrive pas, c'est quand même fou non ? J'avoue ne pas comprendre votre modèle économique...
Pour ma part j'estime avoir fait suffisament d'efforts, ma petite famille grogne déjà depuis trop longtemps car nous n'avons plus de TV à la maison donc, si lundi matin je ne suis pas parvenu à obtenir un décodeur TV, j'irai voir ailleurs après moins de 2 semaines passer chez SOSH !
A bon entendeurs
le 21-09-2018 22:04