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HD+ non disponible suite à déménagement

alex35168
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Suite au déménagement de mon offre Sosh Fibre, la réception des chaînes en HD+ n'est plus disponible.

Pouvez-vous vérifier que cette fonction est activée sur mon offre svp ?

 

Merci

 

Alexis

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @alex35168 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h