annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPOSSIBLE DE VOIR LES CHAINES TV

sammo82
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai récemment souscrit une offre SOSH à 19,99€ avec option TV à 1€ (suite à mon transfert de contrat depuis ORANGE vers SOSH) depuis le 21/09/2018. Lorsque je m'identifie avec mon numéro de mobile SOSH sur la TV d'orange depuis mon PC (et tablette), j'ai à chaque fois le même message d'erreur ci-dessous (malgré de multiples tentatives).

Comment puis-je regarder la TV grace à mon option TV depuis mon PC et ma tablette ?

HELP !! En vous remerciant d'avanceCapture.PNG

5 réponses5

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @sammo82

Je crois qu'il faut s'identifier avec l'adresse mail @orange.fr

Je l'ai également essayé, mais vu que je n'ai plus de contrat chez orange depuis le 21/09, je n'ai plus accès aux chaines TV non plus

@sammo82

Tu as quand même une adresse mail @orange.fr ?   Pas celle correspondant au portable du style 0612345600@orange.fr.  C'est avec l'adresse mail du compte nom.prenomxx@orange.fr qu'il faut se connecter.

Sinon,:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci Chamalow. Je fais ça demain sans faute

P@tton86
Sosheur hyperactif
À mon avis ce n'est pas la peine de prendre contact avec un conseillé car sur une offre mobile vous n'avez pas accès à la tv sur l'ordi mais uniquement sur le mobile !