le 28-09-2018 21:53
Bonjour,
J'ai récemment souscrit une offre SOSH à 19,99€ avec option TV à 1€ (suite à mon transfert de contrat depuis ORANGE vers SOSH) depuis le 21/09/2018. Lorsque je m'identifie avec mon numéro de mobile SOSH sur la TV d'orange depuis mon PC (et tablette), j'ai à chaque fois le même message d'erreur ci-dessous (malgré de multiples tentatives).
Comment puis-je regarder la TV grace à mon option TV depuis mon PC et ma tablette ?
HELP !! En vous remerciant d'avance
le 28-09-2018 22:01
le 28-09-2018 22:18
Je l'ai également essayé, mais vu que je n'ai plus de contrat chez orange depuis le 21/09, je n'ai plus accès aux chaines TV non plus
le 28-09-2018 22:25
Tu as quand même une adresse mail @orange.fr ? Pas celle correspondant au portable du style 0612345600@orange.fr. C'est avec l'adresse mail du compte nom.prenomxx@orange.fr qu'il faut se connecter.
Sinon,:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-09-2018 22:40
Merci Chamalow. Je fais ça demain sans faute
le 29-09-2018 10:01