Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Image TV, ou es tu ?

Client depuis 3 jours, cela fait 3 jours que la Livebox Play saute. Soit elle fonctionne pendant 20 minutes puis tout à coup, plus rien, soit j’éteins la TV et quelques minutes plus tard la Livebox ne répond plus à rien. 

J’ai effectué toutes les procédures de reboot, de reconfiguration... mais rien ne fonctionne, même l’assistance en ligne ne marche pas, je dois être mis en relation avec un technicien mais rien ne se passe. Ça ne serais pas le bordel chez Sosh ?...

un coup de main ?

1 réponse1
Bonjour,


quand vous dites que vous assez essayé l'assistance en ligne, parlez-vous de l'autodiagnostic présent dans votre espace client dans la rubrique "équipements" ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !