Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Image et son qui décroche

j'ai l'image de la tv qui se fige, son perturbé assez régulièrement, qu'elle que soit la chaîne.

 

j au l'impression que cela devient de pire en pire, j'ai effectué toutes les vérifications

 

 

avez vous eu ce genre de pb?

5 réponses5

Bonsoir.

Quelle est le moyen de liaison entre le décodeur et la box.

Utilisez vous  des boitiers a courant porteur? 

Avez-vous  essayé  d'arreter la box et le décodeur TV puis de les rallumer  ensuite? 

Ceci devrait  suffire dans la majorité  des cas. 

A+

Bonjour @Lemamara


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lemamara 


Merci de votre retour

Suite a vos difficultés (son et image), je vous invite à suivre ces manipulations sur notre aide en ligne, afin de séparer les 2 réseaux wifi sur votre Livebox 4.

J'attends de vos nouvelles, pour m'informer de l'évolution.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour désolée de ma réponse tardive....c'est mieux mais pas encore cela..il y a moins de coupures.... beaucoup moins 

Bonjour @Lemamara 


Pouvez-vous faire le test en reliant votre décodeur directement à votre Livebox en utilisant le câble fourni avec ce dernier ?
En complément, je vous invite à prendre connaissance de notre page d'assistance liée a l'optimisation de votre réseau WIFI


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés