Exemple : Activer ma carte SIM
Problème déja rencontré début décembre.
Mon débit était trop faible d'un seul coup .
Sosh est intervenu et a augmenté mon débit.
Puis ca marchais de nouveau.
Et ce soir ca recommence avec un débit faible.
j'ai contacté le tchat et depuis l'intervention je ne recevais plus la tv avec un débit de 1,81.
J'ai recontacté le tchat et la j'ai un débit de 5,65.
Je devrai avoir 6,57 mais personne n'arrive à faire en sorte que mon débit soit boosté.
Le conseillé me dit que si ca marche pas je peux le contacter jusqu'a 22H.
Mais bizar le tchat n'est plus là.
Avant que tout le monde me pose des questions je vous informe que chez moi tout est bon et que j'ai deja fait tous les tests.
Il faut juste que les techniciens a distance fasse en sorte pour que mon débit soit à nouveau à 6,57MBIT.
Alors si une personne compétente peut faire quelque chose ce serait bien.
Bonjour @hellodelu5767
Il existe aussi la tnt et le satellite .
Bonjour @hellodelu5767,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.
Oui mais je paie un service et cela doit fonctionner.
Avec ORANGE aucun soucis.
Depuis SOSH c'est pas au top même si SOSH fait parti de ORANGE.
Bonjour.
Mais mon débit ne doit pas decendre comme ca.
Je ne suis pas en aérien, tout est dans le sol.
Bizarrement à distance les techniciens arrivent à augmenter mon débit.
Lorsque j'ai souscrit l'abonnement chez Orange on m'a bien confirmer que pour la tv aucun soucis.
Je paie donc un service qui doit fonctionner et ne vais pas prendre la tnt ou le satellite
Bonjour @hellodelu5767
Merci de votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectués, une instabilité de votre ligne est constatée. Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir.
Je viens de vérifier mon débit.
Il a augmenté depuis la dernière intervention d'un technicien à distance.
Il est actuellement à 6,46 MBIT/S.
Je ne sais pas si une nouvelle intervention a été faite ce jour.
Pour le moment aucun bug.
Bonjour @hellodelu5767
Merci de votre retour.
Je constate que votre débit est stable depuis quelques jours.
Je vous invite à le tester sur quelques jours et revenir vers moi, pour m'informer des résultats.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.
Oui pour le moment ca ne bouge pas.
Cordialement
Bonjour @hellodelu5767
Merci pour ce retour.
Je vous souhaite une belle année 2020.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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