Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Image tv qui beugue

Problème déja rencontré début décembre.
Mon débit était trop faible d'un seul coup .
Sosh est intervenu et a augmenté mon débit.
Puis ca marchais de nouveau.
Et ce soir ca recommence avec un débit faible.
j'ai contacté le tchat et depuis l'intervention je ne recevais plus la tv avec un débit de 1,81.

J'ai recontacté le tchat et la j'ai un débit de 5,65.

Je devrai avoir 6,57 mais personne n'arrive à faire en sorte que mon débit soit boosté.
Le conseillé me dit que si ca marche pas je peux le contacter jusqu'a 22H.

Mais bizar le tchat n'est plus là.
Avant que tout le monde me pose des questions je vous informe que chez moi tout est bon et que j'ai deja fait tous les tests.
Il faut juste que les techniciens a distance fasse en sorte pour que mon débit soit à nouveau à 6,57MBIT.

Alors si une personne compétente peut faire quelque chose ce serait bien.

15 réponses15

Et voila le problème revient.
Normal avec un débit descendant qui est de 3,29 MBIT/S et un débit ascendant à 0,45MBIT/S.

Je demande encore une fois que mon débit descendant revienne à 6,57MBIT/S

Et mon débit ascendant à 0,84MBIT/S.

Cela fait quelques jours que l'image saccade mais je n'avais pas pu faire le test en ligne.
Merci SOSH

Bonjour @hellodelu5767,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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J'attends un technicien qui devrait venir jeudi matin.

Bonjour @hellodelu5767 


J'ai procédé à des actions sur votre ligne et sur votre décodeur.

Je constate que le débit avoisine les 6 mégas. Concernant votre décodeur vous allez être invité à l'initialiser.


N'hésitez pas à me faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour.
le technicien orange est venu hier matin et donc à tout vérifié.

il a branché MAMBO et a constaté qu'il y aurait un perturbateur.

il a procédé par étape mais n'a pas trouvé le perturbateur.

son interlocuteur au service technique me disait qu'un élément perturbateur peut devenir perturbateur au fils des années, en prenant l'exemple d'une tv par exemple.

mais comme je le disais cet élément n'a pas été trouvé.
tous les branchement étaient bien conformes.

je recois des nouvelles du technicien orange au courant de la semaine prochaine.

à savoir que depuis le 11/02 et suite à mes divers contacts au chat durant plus de 2H, mon débit est arrivé à 5,97MBITS puis 5,93MBITS ; le 12/02 à 5,91MBITS, 5,80MBITS, 5,90MBITS

et une fois les manip du technicien orange mon débit est descendu à 5,64MBITS, 5,89MBITS et ensuite stabilisé à 5,84MBITS.

Et donc ce jour une intervention à distance a été effectuée  car ma tv orange s'est mise en hors réception et je pense q'il s'agit de votre manipulation : mon débit est descendu à 5,82MBITS.

 

 

 

Bonjour @hellodelu5767 


Merci pour ces informations.

N'hésitez pas à nous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

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