le 17-03-2022 08:45
Bonjour,
Depuis 2 semaines, je n'arrive plus à avoir la TV en direct via le décodeur Sosh.
Cela m'était déjà arrivé une fois, et un conseiller avait fait une manipulation à distance car, toutes les solutions en lignes n'avaient pas fonctionner.
Impossible de retrouver le numéro du SAV pour les joindre.
1. Avez vous le numéro pour les joindre ?
2. Avez vous une idée pour résoudre mon problème svp ? Tous les idagnostics reviennent OK, tous les branchements sont bons.
Merci par avance,
MAude
le 17-03-2022 13:44
Bonjour @MAude_31
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta demande.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes «Discuter avec un conseiller »
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 17-03-2022 13:44
Bonjour @MAude_31
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta demande.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes «Discuter avec un conseiller »
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 17-03-2022 17:01
Bonjour @MAude_31,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 17:26
Merci ! Hugo du support a résolu le problème... C'était la deuxième fois que ça arrivait, j'espère que ça n'arrivera plus. Bonne fin de journée, MA
le 17-03-2022 19:33
Bonsoir @MAude_31,
Je suis ravie de lire que vous avez retrouvé l'accès à la TV en direct.
N’hésitez pas à revenir vers nous directement sur la communauté Orange, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !