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Impossible d’enlever la priorité à la TNT

SD47
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d’installer ma box Livebox quatre et quand je sélectionne une chaîne c’est la chaîne venant de la TNT qui s’affiche. J’ai débranché le câble d’antenne du décodeur. Mais à chaque fois que je change de chaîne, il y a une attente de cinq à 10 secondes puis un message disant que le signal n’est pas disponible sur la TNT et que la chaîne orange va être affichée, ce qui se passé effectivement. Mais c’est à la longue très pénible. Je voudrais savoir comment désactiver cette priorité donnée à la TNT. Merci beaucoup pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SD47
Sosheur occasionnel

Il n'y a pas ce cas dans les paramètres du décodeur.

Ce n'est pas grave, je vais réinitialiser le décodeur.

Merci quand même

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SD47 

 

en suivant ce chemin vous devriez trouver la bonne rubrique 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

SD47
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais ce n'était pas ma question.

Quand je sélectionne sur le décodeur la chaine 5 par exemple, j'ai systématiquement l'affichage d'un message disant : "chaine TNT 5 pas de signal " pendant 10 à 20 secondes avant que le message ne change pour indiquer que c'est la chaine 5 Orange qui va être affichée.

Alors que je n'ai pas branché l'antenne TNT.

Et ça refait ça à chaque changement de chaine.

Je voudrais savoir comment désactiver la TNT (à ne réactiver que si panne de la livebox)

cordialement

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SD47 

 

Comme indiqué avant le lien sert a vous guider dans les paramètres du décodeur.

Vous devriez trouver la solution en naviguant dans les paramètres.

 

 

 

SD47
Sosheur occasionnel

Il n'y a pas ce cas dans les paramètres du décodeur.

Ce n'est pas grave, je vais réinitialiser le décodeur.

Merci quand même

 

 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @SD47,

Avez-vous réussi à régler votre problème de décodeur ?

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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