Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Impossible d'obtenir la connection à la TV orange via SOSH

Abonnée Orange de tous les temps mais depuis peu via SOSH fibre, je reçois parfaitement depuis ma box mon abonnement internet et téléphonique mais impossible l'accès à la TV, je tourne en rond depuis 4 jours maintenant, tout en espérant que demain lundi je serai dépannée mais au bout de 5 jours ???...

Solutions approuvées

Bonjour @Lapanthère


Merci de votre retour, Je suis sincèrement navré de cette expérience. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous accorder un geste commercial, pour le désagrément rencontré. Je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci d’envoyer vos coordonnées en privée ! Tout le monde les voit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20
J'ai tout essayé mais l'écran TV m'indique toujours: problème de connection serveur
Le service TV d'Orange n'est pas accessible.

Code erreur: S08-05

@Lapanthère 

 

Ok. Alors à partir de demain:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci mais j'abandonne ça me crispe trop. Je vais appeler demain matin le service voir si ce n'est pas orange qui met les bâton dans les roues n'acceptant
Suite message : n'acceptant pas la mise en concurence avez SOSH ?!

@Lapanthère 

 

On ne va pas polémiquer sur le sujet, mais saches que Orange est la maison mère et Sosh est une offre commerciale d'Orange. Donc aucune raison qu'Orange "mette des bâtons dans les roues" !  Il n'y a pas de mise en concurrence, ce sont simplement des offres différentes. Sosh est une offre 100%numérique, c'est tout :ClinDoeil:




Bonjour @Lapanthère 


Avez-vous résolu le dysfonctionnement de votre TV ? Dans la négative, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

pour faire bref...

dans la même galère depuis 22 jours!!

Pas de service TV d'Orange

Mutlitude de chat, service client, commercial, technique... puis appel de la part d'un expert m'expliquant tout naturellement que le service TV n'avait pas fonctionné à la souscription, chose que réfute le service client mais je crois d'avantage l'expert car commercialement l'option doit être souscrite mais non active sur le serveur. Il a donc relancé la demande le 18 avril, il me précise que je dois patienter 72 à 96 heures... c'est si simple

ps: message d'erreur

"Problème connexion serveur"

"Le service TV d'Orange n'est pas accessible"

Si vous avez plus d'infos, je suis preneur.

 

Bien à vous.

 

 

Oui  J'ai au final ma TV oufff!!!mais je ne vous explique pas les péripéties !!!!....

 

J'ai demandé une réclamation à sosh pour mauvaise information de certains commerciaux relations , je suis dans le doute que cela  puisse aboutir. Toutefois merci à vous  .