le 12-11-2019 18:34
Bonjour,
Je suis toute nouvelle client depuis aujourd'hui. Or le player TV bloque sur démarrage
14-11-2019 05:56 - modifié 14-11-2019 06:04
Bonjour,
Contactez un conseiller Sosh :
- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/ et entrez: décodeur tv dans la barre de recherche.
- Sélectionnez Dépanner décodeur TV, puis Dépanner le service TV.
- Plus bas, dans Contacter Sosh
précisez le forfait concerné et cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.
Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
Bien cordialement
le 15-11-2019 13:46
Bonjour @CaFan
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.