Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Impossible de déposer une réclamation pour envoi documents

Bonjour,

 

Après plus de deux semaines de contact par echat avec des conseillers concernant un problème de souscription au bouquet beinsport+canal plus, toujours non résolu et après avoir été contacté par un conseiller par téléphone, on m'a demandé d'effectuer une réclamation sur le site et d'envoyer l'email reçu lors de la souscription de l'offre.

Or je n'ai pas trouvé comment faire et à chaque fois, je retombe sur le forum...

Si quelqu'un a une adresse email récemment utilisée ou un lien vers le formulaire de réclamation, je suis preneur.

D'avance merci,

Bonne journée,

 

1 réponse1

Bonjour @MelGui,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.


Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une réclamation antérieure" , puis en milieu de page sur l'offre Sosh concernée et enfin, en bas de page sur "Chatter avec un conseiller Sosh".


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !