le 30-09-2018 00:27
Bonjour !
Je viens expliquer mon cas ici, car franchement je ne sais plus quoi faire devant tant d'incompétences.
Après des années chez Orange avec TV par satellite, je demande à passer chez Sosh il y a 2 semaines, avec passage à la TV par ADSL.
Je demande au passage un décodeur Liveplay, car après tout, je vois pas pourquoi je n'aurais pas droit au disque dur comme les autres. (IHD92)
Je le reçois : en panne. Procédure d'échange, on me renvoie un UHD90 (UHD86 dans les informations système). Sans disque dur. Bon, je dis rien, pas envie de passer des heures sur le tchat.
Lundi 24 Septembre, je reçois un mail me demandant de restituer ma Livebox suite à la résilition chez Orange. Je ne comprends pas pourquoi. Retour sur le tchat : ne pas tenir compte du mail. En discutant je demande si c'est normal de ne pas avoir le IHD92. Réponse : non, je fais le nécessaire pour un échange.
Mercredi : Toujours rien, contact par tchat "ne vous inquiétez pas il part aujourd'hui"
Jeudi : Coupure de la TV par ADSL brutalement. Plus le service, même dans la Livebox, retombée à 6 dB au lieu de 8. Pas de décodeur.
Vendredi : Recontact avec un conseiller : 'Ah oui on a résilié le service TV je ne sais pas pourquoi. Et, non, aucun colis n'est en cours pour vos".
Depuis : Incident en cours de résolution pour la TV. Activée dans l'interface Livebox, mais pas commercialement. Et j'attends.
En une semaine : 2 décodeurs, une résiliation du propre chef et sans raison de Sosh. Plus de TV et mensonge des conseillers sur le fameux décodeur. En attente toujours de l'appel du service commercial "sous 5 jours". Ça fera 7.
Du grand n'importe quoi. Donc ras le bol des attentes sur le tchat pour des mensonges, ras le bol d'un FAI incapable de remettre un service qu'il a coupé "comme ça".
Merci, si quelqu'un d'un peu compétent passe par là de m'aider.
le 23-10-2018 16:25
Voilà !!! Après 3 semaines de négociations, des heures de tchat, des mensonges, des promesses, des remises en question de ma parole, des reboots à n'en plus finir, un expert a semble-t-il bien voulu se pencher sur mon dossier et a reconstruit mon option TV.
Maintenant, on va discuter avec le service commercial pour avoir le bon décodeur et les dédommagements (attente, respect du client, incompétence).
Je ne vous félicite pas Sosh, votre service client est juste pitoyable.
le 30-09-2018 01:27
le 30-09-2018 15:11
le 30-09-2018 22:10
Merci pour vos messages, enfin avant d'en arriver là, pour quelques jours sans télé je ne vais pas me lancer dans des procédures. Je voudrais juste avoir ce que l'on me doit :
- Retrouver la TV par ADSL
- Avoir le bon décodeur
C'est tout. Après j'aviserai.
le 01-10-2018 16:52
A première vue, le fait qu'ils aient résilisé la TV les a complétement dépassés.
Aujourd'hui, après avoir perdu 1 heure sur le tchat, j'apprends que les 48H sont devenues 1 semaine. Que ma carte n'est plus valable, qu'ils vont m'en renvoyer une autre (bien sûr rien dans le suivi toujours), et que, j'étais un menteur quand je disais que sur le suivi de commande la TV devait être rétablie le 30/09 et que c'était passé en incident en cours.
Bien sûr, le service commercial qui devait m'appeler sous jours depuis lundi dernier fait le mort. Idem sur Twitter.
Franchement je n'ai jamais vu ça. Et ça ne fait que 2 semaines que je suis chez Soh. On sait pourqui on paye Orange en fait.
le 01-10-2018 17:44
le 01-10-2018 20:41
le 03-10-2018 17:22
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles : bah rien.
TV toujours pas revenue, notée en "Incident en cours". Confirmation que Sosh m'a bien résilié sans aucune raison. Incapables de la remettre. Selon le conseiller que j'ai, on doit m'envoyer une nouvelle carte. Ou pas. En tout cas rien n'est prévu dans mon espace client, ni SMS ou autre.
Service commercial ne m'a toujours pas appelé.
Twitter, ils te disent on va parler en messages privés, une semaine après toujours rien.
Jamais vu ça.
le 04-10-2018 10:06
Mise à jour :
Toujours pas de TV. Après discussion avec un conseiller, mon dossier est en expertise commerciale.
Si je résume en une phrase : On vous a coupé la TV par ADSL sans raison, et on ne sait pas la remettre.
Limite ça aurait été plus vite de tout résilier et tout refaire.
le 05-10-2018 12:01
Je suis désolé d'insister mais je découvre Sosh et je me pose des questions. Il y a vraiment des gens qui y travaillent ou c'est juste un effet d'optique ? On doit me rappeler, c'est pas fait, sur le tchat on me dit juste "faut attendre", sur Twitter personne ne répond. Enfin concrètement faut juste me remettre la TV commercialement hein, c'est tout. Il n'y a pas de conseillers ici ou autre qui aurait la main sur un dossier ?
Sosh, je connaissais pas, mais on dirait un FAI fantôme géré par les abonnés.