Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Incident en cours de résolution, et mensonges de Sosh

Bonjour !

Je viens expliquer mon cas ici, car franchement je ne sais plus quoi faire devant tant d'incompétences.

Après des années chez Orange avec TV par satellite, je demande à passer chez Sosh il y a 2 semaines, avec passage à la TV par ADSL.

Je demande au passage un décodeur Liveplay, car après tout, je vois pas pourquoi je n'aurais pas droit au disque dur comme les autres. (IHD92)

Je le reçois : en panne. Procédure d'échange, on me renvoie un UHD90 (UHD86 dans les informations système). Sans disque dur. Bon, je dis rien, pas envie de passer des heures sur le tchat.

Lundi 24 Septembre, je reçois un mail me demandant de restituer ma Livebox suite à la résilition chez Orange. Je ne comprends pas pourquoi. Retour sur le tchat : ne pas tenir compte du mail. En discutant je demande si c'est normal de ne pas avoir le IHD92. Réponse : non, je fais le nécessaire pour un échange.

Mercredi : Toujours rien, contact par tchat "ne vous inquiétez pas il part aujourd'hui"

Jeudi : Coupure de la TV par ADSL brutalement. Plus le service, même dans la Livebox, retombée à 6 dB au lieu de 8. Pas de décodeur.

Vendredi : Recontact avec un conseiller : 'Ah oui on a résilié le service TV je ne sais pas pourquoi. Et, non, aucun colis n'est en cours pour vos".

Depuis : Incident en cours de résolution pour la TV. Activée dans l'interface Livebox, mais pas commercialement. Et j'attends.

En une semaine : 2 décodeurs, une résiliation du propre chef et sans raison de Sosh. Plus de TV et mensonge des conseillers sur le fameux décodeur. En attente toujours de l'appel du service commercial "sous 5 jours". Ça fera 7.

Du grand n'importe quoi. Donc ras le bol des attentes sur le tchat pour des mensonges, ras le bol d'un FAI incapable de remettre un service qu'il a coupé "comme ça".

Merci, si quelqu'un d'un peu compétent passe par là de m'aider.

20 réponses20

Bonjour,

 

Pour faire court :

MOI : abonné Orange, avec décodeur satellite décide de passer chez Sosh avec TV par ADSL y'a 2 mois. Donc changement décodeur. Décodeur qui marche pas, donc renvoi. Reçu un autre. Cool.

 

On fait quoi maintenant ? Vous allez vous calmer sur les menaces contre les clients, et mettre vos dossiers à jour, merci. Alors les conseillers qui disent "nan mais faut pas en tenir compte", vu mon dégré de confiance en eux... je préfère vérifier.