Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je vous contacte car j'ai effectué les procédures que l'on ma conseillé sur le site mais sans succès.
J'ai éffectué une rénitialisation du décodeur, j'ai testé en retirant la carte; j'ai fait la procédure du redémarrage en débranchant le décodeur sans aucun succès. Et j'ai voulut contacter le service client pour qu'il puisse me faire un redémarrage en usine mais impossible de trouver le chatbox.
Bonjour @CaribouRatafia ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Bonjour, le problème a été réglé; le changement du décodeur a été effectué.
Bonjour @CaribouRatafia ,
Merci de votre retour.
Je suis content que votre service TV fonctionne correctement.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Pourriez-vous me dire quoi faire svp ?
Merci
Cdt
Simon
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