Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je suis très déçue du décodeur TV SOSH qui correspond à un ancien modèle d ORANGE: la telecommande ne fonctionne pas lorsque le décodeur est dans un meuble , la telecommande fonctionne mal, je n arrive pas à programmer un enregistrement avec une fréquence définie, la télé se brouille de temps en temps... est il possible d avoir un autre modèle de décodeur? Quels sont les délais de rétractation? Je me suis abonnée mi décembre mais le temps d installer la fibre ma ligne n est active que depuis samedi....
et pas pas de service client☹️
Bonjour @Antho17000,
Vous pouvez demander le changement du décodeur ou de la télécommande défaillante à un conseiller Sosh.
Si vous souhaitez résilier le décodeur, quel votre forfait actuel ? Sans engagement ?
Bonjour @Antho17000
Afin de pouvoir étudoer votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !