Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Insatisfaction du décodeur TV!

Bonjour

 

je suis très déçue du décodeur TV SOSH qui correspond à un ancien modèle d ORANGE: la telecommande ne fonctionne pas lorsque le décodeur est dans un meuble , la telecommande fonctionne mal, je n arrive pas à programmer un enregistrement avec une fréquence définie, la télé se brouille de temps en temps... est il possible d avoir un autre modèle de décodeur? Quels sont les délais  de rétractation? Je me suis abonnée mi décembre mais le temps d installer la fibre ma ligne n est active que depuis samedi....

 

et pas pas de service client☹️

2 réponses2

Bonjour @Antho17000,

 

Vous pouvez demander le changement du décodeur ou de la télécommande défaillante à un conseiller Sosh.

 

Si vous souhaitez résilier le décodeur, quel votre forfait actuel ? Sans engagement ?

Bonjour @Antho17000 


Afin de pouvoir étudoer votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !