Répondre

Insatisfaction du décodeur TV!

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎15-01-2019

Insatisfaction du décodeur TV!

Bonjour

je suis très déçue du décodeur TV SOSH qui correspond à un ancien modèle d ORANGE: la telecommande ne fonctionne pas lorsque le décodeur est dans un meuble , la telecommande fonctionne mal, je n arrive pas à programmer un enregistrement avec une fréquence définie, la télé se brouille de temps en temps... est il possible d avoir un autre modèle de décodeur? Quels sont les délais  de rétractation? Je me suis abonnée mi décembre mais le temps d installer la fibre ma ligne n est active que depuis samedi....

et pas pas de service client☹️

Top Contributeur
Envois : 1 001
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Insatisfaction du décodeur TV!

Bonjour @Antho17000,

Vous pouvez demander le changement du décodeur ou de la télécommande défaillante à un conseiller Sosh.

Si vous souhaitez résilier le décodeur, quel votre forfait actuel ? Sans engagement ?

--------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !

Webconseiller
Envois : 410
Inscrit : ‎14-05-2018

Re : Insatisfaction du décodeur TV!

Bonjour @Antho17000 

Afin de pouvoir étudoer votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Les posts les plus populaires