annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interruptions continues en Replay

Melu30
Apprenti sosheur

Bonjour,

Lorsque nous regardons la télévision en Replay via notre décodeur TELE, nous avons en permanence des coupures qui bloque la possibilité de retour en arrière pour essayer de repartir en lecture. La télé se fige. Il faut arrêter le décodeur puis le rallumer pour revenir à la lecture. Puis de faire défiler le film jusqu'au moment de la coupure initiale. Au bout de quelques minutes , nouvelle coupure et rebelote.  

J'ai relancer le décodeur, mais rien n'y fait. C'est le même résultat, à savoir coupure sur coupure. 

Que faire ??? je suis partisde Bouygues pour SOSH et je commence à le regretter.

Merci pour vos réponses.

12 réponses12

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Melu30,

Sur quelle(s) chaîne(s) rencontrez-vous ce problème ?

Pour vous aider au mieux, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Vous pouvez me les transmettre en toute sécurité par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.




Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ! 😊

  Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marco692
So sosheur

Bonjour tout le monde..

Pour infos exactement le même problème avec le Timtshift (arrêt temporaire de l'image)sur la TNT mais fait aggravant la mémoire tampon  s'efface et je paume le différé donc replay s'il existe..Mais pas grave parce que ça ne le fait pas sur la TV payante..Etonnant non ?!!..

Mais pas de souci tant que le dec fonctionne tout va bien...

Faut juste connaître..Ses faiblesses..🤔😀

Cordialement..

Galaxy A22; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 200Go5G

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Marco692,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En parallèle, pouvez-vous noter l'heure et la chaîne sur laquelle cela se produit la prochaine fois ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Melu30,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées par message privé.

Rencontrez-vous ce problème uniquement sur replay Arte ?

Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre décodeur et à me faire un retour :

👉 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Marco692

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller

Bonjour Melu30,

Avez-vous eu l'occasion de réinitialiser votre décodeur ? J'aimerais savoir si cette manipulation a résolu le dysfonctionnement que vous rencontriez.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller

Bonjour Melu30,

Je n'ai pas eu de retour suite à mon précédent message.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Belle journée à vous ! 😊

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melu30
Apprenti sosheur

Tout fonctionne parfaitement. Merci

Melu30
Apprenti sosheur

Tout fonctionne parfaitement.merci