le 12-10-2025 15:57
Bonjour,
Lorsque nous regardons la télévision en Replay via notre décodeur TELE, nous avons en permanence des coupures qui bloque la possibilité de retour en arrière pour essayer de repartir en lecture. La télé se fige. Il faut arrêter le décodeur puis le rallumer pour revenir à la lecture. Puis de faire défiler le film jusqu'au moment de la coupure initiale. Au bout de quelques minutes , nouvelle coupure et rebelote.
J'ai relancer le décodeur, mais rien n'y fait. C'est le même résultat, à savoir coupure sur coupure.
Que faire ??? je suis partisde Bouygues pour SOSH et je commence à le regretter.
Merci pour vos réponses.
17-10-2025 09:07 - modifié 17-10-2025 09:26
Bonjour @Melu30,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
📩 Je vous invite à consulter vos messages privés.
Très bonne journée à vous !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-10-2025 12:39
Bonjour MichelM
Merci pour votre Mp je vous ai répondu..Mais pour FranckV- et les contributeurs perso votre décodeur
fonctionne et je suis content du son et de l'image..Alors les pannes fugitives..
Par exemple ma compagne j'ai voulu lui régler la veille profonde sur son décodeur..Mauvaise pioche
st'animal il s'allume sans arrêt en veille..😅🤣..Remède j'ai enlevé la fonction et tout va bien..
A mon âge avancé je peux vous certifier changer un appareil électronique qui fonctionne mais pas idéalement
ça peut être pire à réception de l'autre..🤔😉
Bon ap'
le 17-10-2025 12:48
Bonjour @Marco692,
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous. On sera là si besoin.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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