annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interruptions continues en Replay

Melu30
Apprenti sosheur

Bonjour,

Lorsque nous regardons la télévision en Replay via notre décodeur TELE, nous avons en permanence des coupures qui bloque la possibilité de retour en arrière pour essayer de repartir en lecture. La télé se fige. Il faut arrêter le décodeur puis le rallumer pour revenir à la lecture. Puis de faire défiler le film jusqu'au moment de la coupure initiale. Au bout de quelques minutes , nouvelle coupure et rebelote.  

J'ai relancer le décodeur, mais rien n'y fait. C'est le même résultat, à savoir coupure sur coupure. 

Que faire ??? je suis partisde Bouygues pour SOSH et je commence à le regretter.

Merci pour vos réponses.

12 réponses12

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Melu30,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

📩 Je vous invite à consulter vos messages privés.

Très bonne journée à vous !

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour  MichelM

Merci pour votre Mp je vous ai répondu..Mais pour FranckV- et les contributeurs perso votre décodeur

fonctionne et je suis content du son et de l'image..Alors les pannes fugitives..

Par exemple ma compagne j'ai voulu lui régler la veille profonde sur son décodeur..Mauvaise pioche

st'animal il s'allume sans arrêt en veille..😅🤣..Remède j'ai enlevé la fonction et tout va bien..

A mon âge avancé je peux vous certifier changer un appareil électronique qui fonctionne mais pas idéalement

ça peut être pire à réception de l'autre..🤔😉

Bon ap'

 

 

 

Galaxy A22 5G; LiveBox S ;TV UHD; Mobile 200Go5G

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Marco692,


Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous. On sera là si besoin.


Belle journée à vous.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !