Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

JPanne TV - Code erreur 508

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, ma télévision ne fonctionne plus. Le code erreur 508 s'affiche sur le décodeur TV et l'écran de la TV reste noir. 

Impossible de changer de chaîne, ni d'éteindre avec la télécommande le décodeur. Tout fonctionnait très bien hier soir. Pas d'orages dans la nuit. 

Essai ce matin en débranchant la box mais rien n'y fait. 

Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses7

Bonjour @Tiphanie1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je n'arrive pas à vous écrire. Que soit en cliquant directement sur "message privé", ou que ce soit en allant sur votre profil et en cliquant sur " lui écrire un message "

Bonjour @Tiphanie1 

 

Pas de soucis pour envoyer unmp au conseiller. 

Êtes-vous un bien connectés au forum ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Tiphanie1 


Je vous invite à réinitialiser votre décodeur.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je l'ai fait mais ça n'a rien changé. 

Lors de la souscription de mon contrat, j'ai bien demandé si le debit était suffisant pour la TV, on m'a répondu que oui ! MENSONGE ! 

Je pense résilier l'option TV ! Je serai tranquille

Bonjour @Tiphanie1 


La ligne ADSL étant instable, je vous propose une intervention avec rendez-vous pour fiabiliser celle-ci.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Non merci ! Je connais la  chanson, l'origine du probleme va m'être facturée car comme d'habitude, ce n'est jamais de votre faute ! De plus, vu les différents commentaires, les rendez-vous ne semble pas être honorés. Pas envie de poser une matinée ou une après-midi pour me faire poser un lapin ! 

Je vais tour simplement résilier l'option si le problème persiste. 

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