le 15-07-2020 09:49
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, ma télévision ne fonctionne plus. Le code erreur 508 s'affiche sur le décodeur TV et l'écran de la TV reste noir.
Impossible de changer de chaîne, ni d'éteindre avec la télécommande le décodeur. Tout fonctionnait très bien hier soir. Pas d'orages dans la nuit.
Essai ce matin en débranchant la box mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos réponses
le 16-07-2020 14:25
Bonjour @Tiphanie1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-07-2020 14:48
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous écrire. Que soit en cliquant directement sur "message privé", ou que ce soit en allant sur votre profil et en cliquant sur " lui écrire un message "
le 16-07-2020 15:08
Bonjour @Tiphanie1
Pas de soucis pour envoyer unmp au conseiller.
Êtes-vous un bien connectés au forum ?
le 16-07-2020 17:08
Bonjour @Tiphanie1
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-07-2020 17:47
Je l'ai fait mais ça n'a rien changé.
Lors de la souscription de mon contrat, j'ai bien demandé si le debit était suffisant pour la TV, on m'a répondu que oui ! MENSONGE !
Je pense résilier l'option TV ! Je serai tranquille
le 16-07-2020 18:14
Bonjour @Tiphanie1
La ligne ADSL étant instable, je vous propose une intervention avec rendez-vous pour fiabiliser celle-ci.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-07-2020 18:27
Non merci ! Je connais la chanson, l'origine du probleme va m'être facturée car comme d'habitude, ce n'est jamais de votre faute ! De plus, vu les différents commentaires, les rendez-vous ne semble pas être honorés. Pas envie de poser une matinée ou une après-midi pour me faire poser un lapin !
Je vais tour simplement résilier l'option si le problème persiste.