Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Je ne reçois plus aucune chaine TV en direct via le décodeur TV

Bonjour

Il y a une 8aine de jours j'ai installé le décodeur tv livebox play IHD92 via un kit cpl LIVEPLUG HD+ 200; il a  parfaitement fonctionné pendant 48 heures puis des coupures sont apparues, de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues et ce soir je ne reçois plus rien, plus exactement je ne peux regarder aucune chaine TV en direct. 

J'ai vérifié mes branchements, redémarré la livebox, redémarré le décodeur ; j'ai vérifié les informatiolns fournies par le décodeur il indique bien être connecté à la livebox en éthernet avec un débit de plus de 35 Mo et que je peux recevoir la télé en HD ; toutes les applications fonctionnes , je peux regarder des replay, je peux accéder à

netflix et regarder une vidéo

mais je ne peux regarder aucune chaine tv en direct ??????

 

help me please ....

 

..

[EDIT : Merci [@Chtipapy] de ne pas écrire en majuscules].

2 réponses2

Bonjour, 

je ne reçois plus aucune chaine tv d'orange via le decodeur, j'ai juste droit à un ecran mauve depuyis 2 jours.

je suis allé sur le depannage, on me dit que l'on va me mettre en rapport avec un conseiller mais ca mouline dans le vide...

bien sosh!!!!

bjr

Pour le modérateur = les majuscules servent à montrer notre mécontentement, apparemment cela ne vous plait pas. 

 

j'ai peut-être trouvé une solution en modifiant les réglages :

 

ouvrir le MENU

Sélectionner ORANGE ET MOI puis REGLAGES

Sélectionner RESEAUX et PRIORITE TV/INTERNET, 

Sélectionner PRIORITE INTERNET

Orange vous indique qu'en sélectionnant priorité internet, vous recevrez la TV EN QUALITE SD.

Valider votre choix. 

 

En effectuant cette manip, je reçois toutes les chaines, quant à la qualité d'images, je ne n'ai pas vu de différence notoire. 

j'ai refais la manip inverse pour revenir sur priorité TV et je ne reçois plus rien ou presque(image trés pixellisée). 

IL faut donc sélectionner PRIORITE INTERNET.

 

Je referrais un message pour indiquer si je continue à recevoir toutes les chaines. 

 

12h30  Ca n'a pas duré longtemps

 

Ce n'est pas encore la solution, pixellisation , image fixe ou écran noir.... après à peine un bonne heure de fonctionnement. 

 

cordialement

Christian le chtipapy