Ma télévision par internet

Je regrette déjà

Ma télévision par internet

Je regrette déjà

Highlighted

Bonjour

 

Je suis nouveau chez Sosh, et je viens d'Orange avec un pack Open, attiré comme beaucoup par le côté économique car souhaitant économiser.

 

J'aimerais changer mon décodeur afin d'en avoir un récent (le mien étant un des tous premiers modèles). A la boutique Orange on a refusé de me le faire car maintenant j'étais chez Sosh.

 

Malheureusement quelle désagréable surprise de voir que le service client est une catastophe : même pas un numéro d'appel (sauf au début pour vous faire signer le contrat)., juste un forum comme dans les années 90....

 

Si je n'ai pas d'appel sous 24h, je retourne chez Orange quitte à payer plus cher.

 

Cordialement.

 

B. de SANTINI

Vous avez mes coordonnées dans votre fichier clients.

1 réponse

Bonjour @bbr_68

Et bien, cela ne se passe pas comme cela.
Sosh est une offre 100% web.
Cela veut dire que le service client se fait via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Sinon, il y a twitter ou attendre ... qu'un conseiller vous propose son aide.


----
Les messages privés seront supprimés.